Idée de restaurant

Home/Blog/Idée de restaurant

Idée de restaurant

Un exemple de restaurant comme il en existe des milliers en France. Pour plus d’avis voir sur Tripadvisor

J’écris pour vous faire part d’une expérience désagréable au cours d’un repas de famille. Un jour, on a décidé d’organiser une réunion de famille dans un restaurant. C’est un nouveau restaurant, et on voulait découvrir le goût et la qualité du repas. Cependant, la déception était inévitable pour tout le monde.

Généralement, un restaurant en cours de lancement devrait montrer une qualité afin d’attirer et de fidéliser la clientèle. Mais pour ce dernier, ce n’était pas le cas. Il se trouvait au centre-ville pour une facilité d’accès pour tous, et dans un quartier résidentiel. Le cadre extérieur et sa localisation était magnifique, ce qui nous attirait. Dehors, toute la famille était impatiente d’entrer. Il était vaste avec une grande terrasse pour admirer la vue. Une piscine extérieure attirait encore plus. Les personnels étaient sympathiques dès l’entrée, en conseillant une table au soleil. Mais ensuite, le désastre arriva.

Il était très difficile de trouver un coin paisible. Les mouches venaient en permanence contribuer à la fête. En réclamant au responsable, il répondait que c’était à cause de la chaleur. Mais quoi qu’il en soit, c’était désagréable. C’était le premier point qui a gâché l’ambiance. Mais c’était clair, les mouches étaient attirées par l’odeur et l’eau sale qui stagnaient sur les canaux d’évacuations derrières la maison du restaurant. Le doute sur la qualité du repas a commencé à s’installer. En voyant le menu, les tarifs étaient dignes d’un restaurant étoilé.

Mais les surprises ont continué au fur et à mesure de l’attente. On entendait des bruits de souris qui parcouraient le plafond. Ça a commencé à être un peu écœurant. Mais la suite était encore plus désagréable. Quand vient le repas, il paraissait délicieux. Nous avons commandé directement des plats familiaux afin de faciliter le partage et la convivialité. Mais après, on a vu une patte de cafard dans les légumes. Une des tantes a même vomi après cette découverte. On a réclamé au responsable qui l’a pris à la légère. Il a juste demandé à ce qu’on prépare un autre plat. Mais dès le lundi suivant le déjeuner, j’ai envoyé une lettre à l’inspecteur d’hygiène.

Autres actualités a propos des restaurants :

Lacroix-Saint-Ouen : face au succès, le restaurant pédagogique s’agrandit

A la Bonne Heure : Restaurant a Seynod que je déconseille 

Montpellier : terminé le plaisir de « fluncher » au Polygone

By | 2017-10-24T09:58:40+00:00 octobre 24th, 2017|Blog|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment